Allez le WEB, encouragez le Walbourg Eschbach Basket

Rencontres du week-end 25/26 mai : Dernière journée de championnat pour toutes les équipes de la CTC.  La fin de saison  est là, et ce week-end auront lieu les derniers matchs. Samedi à Eschbach à 14h se jouera la rencontre entre les poussins et Eckbolsheim. Suivront à 16h les benjamines face à Ohnenheim et enfin à 18h, les benjamins 1 accueilleront Souffelweyersheim. Pendant ce temps là, à Walbourg, les cadettes 1 affronteront leurs co-équipières de l'équipe 2. Début du match 16h30. Les seniors féminines 1 suivront à 18h30 en affrontant Soufflenheim, et enfin à 20h30, les seniors masculins 3 seront face à La Wantzenau. A 14h, les benjamins 2 se rendront à Hambach et à 16h30 les minimes féminines iront à Morschwiller. Les seniors masculins 1 se déplaceront à 18h chez leurs voisins de Schweighouse/Ohlungen et à 18h30 les seniors masculins 2 joueront à Brumath. Deux matchs se dérouleront dimanche: les minimes masculins iront à Hambach à 10h et les poussines à Wissembourg à 14h. Vendredi soir, les seniors féminines 2 ont joué à Duttlenheim et les seniors masculins 4 ont accueilli Weyersheim.

Il n'y a pas d'évènements actuellement.